Patfawl dessinatueur d\'humour

Peut on rire de tout???

Peut on rire de tout???à cette question philosophique existencielle , je dirais :oui...Je dirais meme il faut rire de tout...C'est une façon de desamorcer et de desarmer le drame...Ici j'ai été choqué par ce drame à toulouse et j'en ai fais un dessin...Si il y a des gens à qui celà choque , je leur demanderai:De qui faut il être choqué?du petit dessinateur qui tente de mettre un peu de gaïeté dans ce monde abrupte ou bien du tueur qui vient de massacrer des enfants dans une ecole???Pour moi tout est evident...Alors afin d'accompagner les victimes voici mon dessin...Tuerie?oui je ris Amen.



20/03/2012
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres